Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre fidélité inaccessible. Arnaque. Demande de dédomagement

Je me suis déplacée à la boutique signalée de Boulogne Billancourt quelques heures après la réception du mail "offre fidélité". Longue attente pour apprendre "rupture de stock" sur un ton très agressif ! Ainsi les stocks se sont épuisés dès la réception du mail (arnaque totale) Nouveaux passages sans sucés pour apprendre hier qu'il n'y aurait rien à attendre. Mail adressé à Bouygues sans réponse. Pendant ce temps, les nouveaux clients se voient offrir des abonnements à quelques €. je demande donc l'envoi du cadeau promis ou un dédommagement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

J'entends que vous êtes insatisfaite et j'en suis navrée.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................