Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai besoin de récupérer les factures de janvier et février 2017 comment faut il procéder merci

Bonjour, j'ai besoin de récupérer les factures de janvier et février 2017 comment faut il procéder merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures sont disponibles et téléchargeables pendant un an sur votre espace client. Si vou ne les avez pas téléchargé, elles ne sont malheureusement impossibles à récupérer.

Cdt

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom