Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y’a t’il un problème de réseau bouygue ?

Depuis ce matin je ne peut ni émettre des appels et ni recevoir des appel cela me marque aucun service et la 4g n’apparaît pas. Y’a t’il un problème j’habite dans le 34 département de l’Hérault .

AZHAR L.
AZHAR L.

AZHAR L.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom