Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai effectué ce jour une commande d'un forfait avec une nouvelle carte sim . Après avoir rentré mon numéro de carte bleue, je suis aller voir la rubrique 'mes commandes". Le paiement de la carte sim est en attente, me proposant de repayer. Quand je clique dessus, rien ne se passe.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
Autant pour moi, le paiement vient de se valider. Par contre, il est curieux d'avoir le choix de repayer par CB alors que le paiement est en attente de vérification. Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.
Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom