Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box est branchée depuis lundi mais la lumiére du tél clignote

au départ le tél ne s'allumait pas
maintenant la lumière clignote et je n'ai toujours pas de téléphone

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonsoir Brigitte,

Il s'agit probablement d'un bug.

Le clignotement du témoin Tel signal la présence d'un message sur votre répondeur Bbox.

Vous pouvez vérifié la présence de messages en ligne en vous connectant directement en ligne via le lien ci-dessous :

http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/

Afin de solutionner votre problème, redémarrer électriquement votre Bbox Modem.

Si vous n'avez toujours pas de tonalité ou si le témoin Tel 1 n'est toujours pas redevenu fixe, il faudra faire un reset de votre Bbox :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797183-voyant-telephone-clignote-bbox-raison-apparente-voyants-vert

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1436000-logo-telephone-clignote-blanc-bbox-normal