Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

relances abusives manque d e suivi correcte pourquoi?

bonjour
je subis de s relance s abusif=ves an en plus finitr pourquoi?
le 8mars ma fille a payer la facture d e12euros 99
l opératrice d e chez Bouygues lui a fait refaire 6fois
sa banque l appalée pour lui signaler
résultat :vou s lui avez ponctionnée 2fois 12euros99 au lieu de 1fois
vou sme reclamez encor el montant pourquoi cette persécution de facture
déjà une opératrice m'a imposée sans m' informer avant un contrat de un an m obligeant à rester un an alors qu il existe sans contrainte ça s'appelle de la force de vente donc abusive
ça ne s appelle pas être bon vendeur !mais escroc

je vous demande d'arrêter ces persécutions svp c est indécent

un autre problème mon portabler porté en réparation et encore sous garantie vous n arrétez pas d em envoyer de s messages en me diant facture d e réparation mais va t'on? il a grillé un mois apres la chat et maintenant je suis ennuyée

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Collette,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
points

j en ai assez dêtre harcelée
je reçois la facture de 12,99 qui été payée deux fois la personne du shat ma confirmée que ce serait déduit sur la prochaine facture ça ne doit pas être compliquee quand même or depuis vous me harcelez

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Colette,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Nous vous avons envoyé un message privé, pensez à vérifier vos mails sans oublier les messages indésirables.

Pour votre mobile, votre facture du 16 Février de 12.99€ a bien été réglée par carte bancaire, nous n'avons encaissé qu'un seul règlement.
La facture du 16 Mars est également de 12.99€, et n'est, sauf erreur de ma part, pas encore réglée.

Pour votre Bbox, vous avez 15.98€ à régler pour les factures de Février et Mars.

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................