Bonsoir. Suite à l'augmentation de 60% de mon forfait pourtant "à vie" (passage de 4,99€ à 7€99) je désire changer d'opérateur. J'ai donc appelé le 3179 (cinq fois) et le 658...
Bonjour Sébastien,
Afin de vous renseigner, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom...
Bonjour, le numéro RIO donné pour ma ligne bbox n'est pas reconnu ailleurs. Pourrais je connaître l'anomalie ou le bon numéro RIO s'il vous plaît ?
Merci par avance...
Bonjour Richard,
Je passe en privé afin de faire le point sur situation.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues...
Bonjour , le RIO doit être communiqué lors de la souscription à une offre ou un forfait , au téléphone , pour que l'opérateur vous conserve votre ligne précédente , et s'occupe...