Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau sur louvois 51150 marne depuis ce matin

Depuis ce jeudi matin, il n'y a plus du tout de réseau Bouygue sur Louvois dans la marne. Ce qui est bizarre c'est c'est la même chose avec le réseau orange. Il n'est pas indiqué de travaux dans le secteur???!!!

REGINALD
REGINALD

REGINALD

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je vois que des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

En attendant que la situation ne s'améliore, j'ai une solution à vous proposer.

Votre Samsung Galaxy S7 est compatible VoWifi, c'est à dire que vous pourrez passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pratique le temps des travaux.

+ d'info pour activer cette fonctionnalité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Encore merci pour votre patience et votre confiance.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINALD
REGINALD

REGINALD

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai un S7 qui a toujours bien fonctionné, je l'ai rallumé : pas de réseau
le site ne signale aucun incident sur le secteur
je l'ai passé en 2G/3G et toujours pas de réseau. Ma société n'est donc plus joignable depuis ce matin. je vais contacter mon assurance concernant la perte d'activité.

Bonjour,

Je vois que des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

En attendant que la situation ne s'améliore, j'ai une solution à vous proposer.

Votre Samsung Galaxy S7 est compatible VoWifi, c'est à dire que vous pourrez passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pratique le temps des travaux.

+ d'info pour activer cette fonctionnalité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Encore merci pour votre patience et votre confiance.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINALD
REGINALD

REGINALD

Niveau
0
43 / 100
points

votre lien dirige vers une erreur 404, page qui n'existe plus

REGINALD
REGINALD

REGINALD

Niveau
0
43 / 100
points

le système pour passer des appel par le wifi ne fonctionne pas non plus.
le logiciel de mon samsung est bien à jour.
j'ai cocher appel wifi dans parametre d'appel, mais rien

On me dit dans l'oreillette que ça devrait être tout bon maintenant. Vous confirmez ?

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINALD
REGINALD

REGINALD

Niveau
0
43 / 100
points

Oui le système d'appel par wifi fonctionne maintenant. mais s'avez vous quand le service réseau mobile reviendra. Pouvoir appeler c'est une chose, mais le plus important dans mon métier c'est d'être joint rapidement par les Collectivités et entreprises.

Bonne nouvelle ! Avec la VoWiFi vous pouvez appeler et être joignable dès lors que vous êtes connecté en WiFi.

Aucune visibilité sur la durée des perturbations en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseaux sont ensuite très significatives.

Encore merci pour votre fidélité.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom