Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

accès impossible à mon compte de commande ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim mais je ne peux activer la ligne car lorsque je vais sur mon compte cela me dit 'oups' un problème technique est survenu. Nos techniciens ...bla bla bla ....
Et tout cela depuis hier mercredi 21 mars . Je vais me retrouver sans ligne quand l'ancien opérateur aura coupé !!!

Merci de régler le problème

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................