Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu mon bonus de reprise mobile ?

Bonjour,

Je dois bénéficier de l'offre de reprise mobile à 100€ (indiqué sur le bon de commande d'une de mes lignes) la société partenaire a repris et payé mon mobile mais je n'ai pas reçu le bonus de Bouygues Telecom.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, avez vous reçu votre bonus car je suis dans le même cas que vous ?
Merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Oui j'ai réussi à contacter le service en question et il y a eu un souci informatique le bonus n'avait pas été activé du coup ils l'ont fait manuellement. Contactez directement l'assistance par télephone.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
44 / 100
Après avoir passé 25min au téléphone avec un conseillé on me dit qu'il ne voit rien et que je doit rappeler l'après midi.
Résultat en tout 10 message et 1h au téléphone et toujours pas de reponse concrète.

MELINDA
MELINDA

MELINDA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous, le bonus devais arriver en septembre et nous sommes déjà en octobre. Le service client ne retrouve rien étant donné que je l'ai fait en boutique.