Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi suis-je injoignable suite portabilité?

J'ai effectué ma portabilité le 21/03. La coupure avec ancien opérateur Cdiscount est effective, je peux passer des appels depuis bouygues désormais, envoyer et recevoir des SMS mais impossible de recevoir des appels.
Quelle est la procédure?

Je précise que j'ai effectué plusieurs portabilité depuis ces dernières années et jamais je n'ai eu ce problème. Ma femme a migré comme moi vers bouygues hier sans soucis non plus.

Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom