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Ma facture

Ma facture ne correspond pas à mon abonnement. Le numéro qui est dessus n'est pas le mien, mon nom si!?

La facture est à mon nom mais le numéro dessus n'est pas le mien et le montant ne correspond pas à l'offre à laquelle j'ai souscrit. Je suppose qu'il s'agit là d'une erreur, pouvez vous corriger cela?

DALAL
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Cedric
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Equipe

Bonjour Dalal,

Je vous remercie d'avoir choisi nos services et rassurez-vous je vais vous expliquer.

Lors de votre souscription vous aviez demandé à conserver votre numéro donc un numéro provisoire vous avait d'abord été attribué puis votre portabilité avait eu lieu quelques jours après.
C'est pour cette raison qu'un numéro différent apparait sur votre facture.

Concernant le montant de votre facture, comme il s'agit de la premiére, elle comprend la période d'abonnement entre la date d'activation de votre ligne et votre première facture ainsi que le forfait pour le mois à venir.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1MWic3x

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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