Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

puis je obtenir mon rio, je suis actuellment a l'etranger ?

bonjour,
je suis a l'etranger et il me faux a tout prix le plus rapidement possible mon RIO et je ne peux l'obtenir pouvez vous me l'envoyer

EPHRAIM
EPHRAIM

EPHRAIM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Bonjour,

Votre demande a été prise en compte le 22/03/2018 par nos services.
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................