Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun geste commercial demande de résiliation aide ?

Bonjour,

Aujourd'hui suite au démarchage d'un concurrent malgres encore 1 ans d'engagement meme en sachant que je vais payer des IR je souhaite résilier mon contrat, cela fais des années que je suis chez Bouygues, je n'ai jamais eu de geste co de la part de mon conseiller, j'aimerai donc connaître la procédure pour resilier mon contrat le plus rapidement possible ainsi que celui de ma compagne.
Bien A vous

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 0664****54 .
Nous regrettons votre décision de vouloir résilier vos ligne c'est pourquoi nous aimerions échanger de vive voix avec vous .
Merci donc de nous indiquer vos disponibilités .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir merci de me recontacter des que vous le pouvez .

Bien à vous .