Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment faire valoir la portabilité de la ligne mobile ?

bonjour,

j'ai souscrit un forfait mobile sur le web, j'ai signifié vouloir garder mon n° donc donné mon n°RIO et malgré tout pas de portabilité effectuée ? puis-je encore récupérer mon n° car je l'ai depuis très longtemps. merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, si vous avez souscrit, vous avez pas encore reçu votre sim, dans votre mail qu'est t'il précisé ?

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, si vous avez souscrit, vous avez pas encore reçu votre sim, dans votre mail qu'est t'il précisé ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
J ai reçu ma carte sim et dans mon espace client j ai un nouveau numéro de téléphone et je n'ai pas de contrat mentionnant la reprise de mon ancien numéro pourtzbt cela a fonctionné avec celui de mon fils

Bonsoir, vous me confirmez avoir un nouveau numéro, faut contacter le service client pour savoir si la demande de portabilité a été prise en compte ou pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

si la portabilité est bien effective, voici la procédé :
Un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................