Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour j'ai fait la souscription par téléphone de l'abonnement bbox de mes beaux parents fin 2017 et ils n'ont toujours pas reçu leur contrat. serait-il possible de leur fournir enfin svp?
merci
Réponses
Bonjour Cindy,
Je vais avoir besoin des coordonnées de vos beaux parents pour accéder à leur contrat.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans les courriers indésirables.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mon contrat Bbox. Ma ligne est active depuis le 12 mars. Serait-il possible de me le fournir s'il vous plaît ?
Cordialement.
Bonjour Béatrice,
Je viens de faire la demande. Le document vous sera envoyé par courrier sous 15 jours maximum.
Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer, sans engagement et pendant 2 mois, 2 bouquets Bbox à moitié prix parmi :
Quelques jours avant le terme de la période de gratuité, vous pourrez choisir de conserver ces bouquets au tarif de 14,99€ pour le bouquet Ciné, de 14,99 € pour le bouquet Grand Angle, de 12€ pour OCS et de 7.99€ pour le bouquet Jeunesse, de 14,99€ pour le bouquet BeInSport par mois ou vous pourrez les résilier sans frais via votre Espace Client ! https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Intéressée ? Si oui dîtes moi les bouquets qui vous feraient plaisir.
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et pour votre proposition.
Cependant, étant déjà abonnée à canal+ et au bouquet OCS, je ne suis pas intéressée par une offre de souscription supplémentaire.
Cordialement.
Bonne fin de journée.
BEATRICE a répondu
Benjamin a répondu
BEATRICE a répondu
Anne Sophie a répondu
CINDY a posé une nouvelle question