Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonsoie je n'ai pas reçu a puce je devais la reçevoir le 17 mars commande:504830666?

je n'ai pas reçu ma puce mon suivi de commande indique activé n° de commande 504830666 portabilité pour le 24 mars que faire?

ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom