Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujours pas de carte sim ?

Bonjour,
J'ai souscris à un forfait bandyou pour la ligne ********** sa fait plus de 10j j'ai toujours pas reçu ma puce et l'autre opérateur m'a coupé ma ligne !!!
COMMANDE n°504616303
Que faire ? C'est grave ! j'ai vraiment besoin de mon portable je mes résidences secondaire et mes locataires ont besoin de me joindre pour l'accès à mes propriétés ...
je suis très très embêtée
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.

CordialemenT

NICE CREDIT
NICE CREDIT

NICE CREDIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous conseille de vous rendre en boutique moyennant la somme de 10€ (qui sera déduite sur votre prochaine facture) pour obtenir une nouvelle carte SIM.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank