Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait injuste ?pas utilisé internet

Je n ai pas utilisé le 4 G seulement wifi hors union européen. Pourquoi facturer 20 euros ?

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mohammed,

Je comprends votre surprise, mais je n'aurai pas plus d'information aujourd'hui concernant ce hors forfait car celui ci ne sera facturé en détail que sur votre facture du 09/04.
Je vous invite à revenir vers nous à compter du 11/04 pour voir en détail cette facturation.
Cependant, s'il est signalé sur votre espace client "internet à l'étranger hors zone Europe DOM" c'est que nous avons eu des informations de facturation de la part de l’opérateur étranger pour l'usage de son réseau.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................