Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je viens de souscrire a un nouveau forfait b&you, mais à l'activation de ma ligne je m'aperçois que j'ai changer de numéro alors que j'avais bien renseigné mon N° RIO afin de garder mon numéro de téléphone. comment puis-je le récupérer ?
récupérer mon numéro de téléphone le plus rapidement possible
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
j'espère récupérer mon numéro de téléphone le plus rapidement possible
récupérer mon numéro de téléphone le plus rapidement possible
Bonjour,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Cyril,
Je vous rassure il est normal de recevoir un numéro provisoire les trois premiers jours après 'activation de votre ligne mobile qui vous permet de profiter tout de suite de votre abonnement
Dans 3 jours ouvrés votre numéro à conserver viendra remplacer ce numéro provisoire .
Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99 €/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'attends la portabilité mais je viens de m'apercevoir que je suis tjs sur mon no provisoire. Que faire ?
Bonjour,
Lors de la souscription à une offre bbox, j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, et j'ai bien fournis mon numéro RIO, combien de temps faut il pour que ce numéro soit porté sur ma box, depuis l'activation de ma ligne, j'ai toujours un numéro en 09.
Bonsoir Pierre,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................