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Ma commande

Carte Sim non reçu et ligne activé ?

Bonjour,
J'ai passé commande le 15 mars 2018 et la date de livraison estimée était le 17 mars 2018. Hors nous sommes le 21 Mars et je viens de recevoir un mail me disant que ma Sim a été activer, hors je ne l'ai en aucun cas activé et suis toujours sans Sim.
Si il est possible de savoir quand est ce que je recevrais la Sim ou tout autres informations relative à ma commande, merci ?!
Cordialement.

ELISABETH
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Réponses

Bonjour, je vous conseille de vous rendre en boutique moyennant la somme de 10€ (qui sera déduite sur votre prochaine facture) pour obtenir une nouvelle carte SIM.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Amélie
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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
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En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
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Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom