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Bbox

Sifflement bbox?

Depuis plusieurs jours la bbox internet blanche émet un sifflement très fastidieux. Quel est la procedure pour demander un echange de bbox ?
Merci par avance.

LAURA
LAURA

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

contacter le 614/1064 en leur précisant l’anomalie l'échange devrait pouvoir être fait

cdt

Bonjour Laura,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour,
Le numéro de serie est 125212729214727.
Pour info, j'ai essayé de réinitialiser et de changer de pris murale, mais cela ne change rien.
Le sifflement est vraiment fastidieux, merci pour votre aide.

Nora
Nora

Nora

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Equipe

Merci.
Le dernier reset visible sur la Box date du 24/08/17 à 19h20.
Pourriez-vous l'effectuer à nouveau sur la Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes avant de relâcher?
Tenez-moi informée du résultat.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

LAURA

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Merci pour le retour rapide.
Je vous confirme que j'ai fait un reset ce soir. Malheureusement le sifflement reprend dès que tous les voyants de la box s’allument .

LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour,
après le reset sans succès, un conseiller peut m'aider pour l'échange de la bbox?
Merci,

Bonjour Laura,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom munie de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1DA4699. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Un délai de 24h pourrait être nécessaire à votre future Bbox pour se connecter au réseau, donc pas d'inquiétude si elle ne fonctionne pas tout de suite ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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