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Ma facture

Problème facture mobile réduction client bbox?

Bonjour voilà j'ai un soucis j'ai souscrit un abonnement mobile le 16/02/2018 d'origine le forfait était a 7.99 mais vue que je suis dèja client c'est 0euro, bon je me suit fait avoir le premier mois vue qu'il fallait que j'active la réduction, ce que j'ai fait. Et là je reçois une nouvelle facture me disant de payé 7.99 ce foutu forfait alors qu'il était censé être a 0euro pendant 12mois, je veux bien pour la première facture vue que je n'ai pas activé l'option mais là je l'ai fait alors j'aimerais qu'on m'explique!

DYLLAN
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DYLLAN
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Et j'ai bien eu un mail d'un de vos collègue me disant que je disposerais de la réduction client a partir du 19/03

Laetitia
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Equipe

Bonjour Dyllan,

Suite à votre échange avec le ch@t je me permets de clôturer le post.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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