Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
A deux reprises, j'ai dès prélèvements de 3,90 de "créancier Bouygues Télécom" que je n'ai pas' autorisés.
Le premier avait pour motifs "frais de mise en service" le mois derniers. Lorsque j'avais contacté le service client pour faire part de cela, on m'a répondu "je ne sais pas, je n'ai rien, je ne vois pas d'où ça vient".
Aujourd'hui même problème, un prélèvement de 3,90 pour le motif indiqué dans la question.
Cela commence à être agaçant et abusif, sachant que je n'ai pas expressément consenti au prelevement de ces frais supplémentaires.
Réponses
Bonjour Kahina,
Et désolé du souci et du délai de réponse :(
J'ai tenté de vous joindre ce jour mais suis tombé directement sur votre répondeur.
Pour vous aider, je dois accéder à vos données personnelles.
Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................