Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je n'arrive pas à recevoir d'appel sur mon num? J'ai eu mon activation aujourd'hui...

Suite à ma portabilité je ne recois ni sms ni appel... pourtant j'arrive a appeler et envoyer les sms... ma portabilité devait se faire entre 15h et 19h il est 21h...

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Pas joignable ni en appel ni en sms alors que je peux téléphoner
C'est inadmissible de rester sans téléphone plus de 12 h ???
Alors que ma portabilité devait se faire entre 11 h et 15 h
Merci de m'apporter une solution rapide

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Réception des SMS : NOK
Émission des SMS : OK
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel et des SMS
Priorité : Critique

S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.

Numéro ligne impacté : +33669644528

Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
21 / 100
Même problème : mon activation à été effectuée ce matin. Mon ancienne SIM (de chez sfr) à été cloturée et la nouvelle a été activée sans encombre mais je ne peux émettre ou recevoir aucun appel. Les sms fonctionnent (entrants et sortants) mais pas les appels.
Aucune tonalité n'est émise lorsque je tente de passer un appel. Celui-ci s'affiche quelques secondes avant de raccrocher tout seul.

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
Au final, tout est fonctionnel. Il faut redémarrer plusieurs fois le téléphone. Je l'ai fait cinq fois. En faisant ça, vous obligez le téléphone à communiquer avec son réseau (ou l'inverse), donc à finaliser la portabilité.

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
21 / 100
Perso je l'ai redémarré tout l'après-midi (au moins 20 fois) et je ne peux toujours pas émettre ou recevoir d'appel...

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La portabilité de mon ancien numéro devait être effective depuis environ 1 semaine. Or, quand j'envoie un SMS, c'est le numéro provisoire qui s'affiche auprès de mes contacts. Un peu gênant sachant que mon numéro perso est aussi mon numéro pro !!

Quand est-ce que la portabilité de mon numéro sera totalement effective et transparente à mes yeux ??