Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite récupérer mon RIO mais le 3179 ne fonctionne pas depuis l'étranger. Comment dois-je faire?

Est-ce possible par mail?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé par SMS dans un délai de 10 jours.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................