Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte sim et forfait offert 1an pas sur mon compte principal, comment faire ?

Bonjour, par téléphone Bouygues m'a proposé une carte sim à 1eur et 1 an d'abonnement avec, sauf que cette ligne n'a pas été rattaché à mon compte principal (ils ont ajouté un 1 à la fin de mon adresse email) et à présent je suis dans l'incapacité de gérer cette ligne (en l’occurrence j'ai perdu la carte sim et je voulais la bloquer pour en recommander une).
Que puis je faire à présent ?

INES
INES

INES

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Inès,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................