Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le prix sur le Contrat de service différent à celui sur l'offre?

Bonjour j'ai commandé une carte pour le forfait speciale B&you 20Go de 1,99€/mois.Mais il se trouve que sur mon contrat de service qu'ils m'ont envoyé il est écrit B&you 20GO serie spéciale (24,99€)je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis 1,99€ sur le contrat de service? Je n'ai pas de facture pour le moment,mais j'ai lu pas mal de problème sur les forfaits dans le forum et je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose.Merci de m'éclairer svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maguette,

Rassurez-vous vous êtes bien positionnée sur la série spéciale à 1.99€/mois. Sur le contrat de service vous avez toujours le forfait de base, hors promotions, c'est pourquoi il est indiqué 24.99€, tarif qui sera opérationnel à la fin de la promotion des 12 mois.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Mon contrat de service B&you 20GO serie spéciale mentionne également le tarif de 24,99. J'imagine que la remise sera apparente sur facture, en tout cas je l'espère. Le mail initial de commande mentionne bien le tarif suivi de la remise. C'est vrai que cette remise devrait apparaître dans le contrat, c'est un engagement.

Bonsoir Anne,

Après vérification sur votre ligne, la remise est bien visible. Elle sera en place jusqu'au 18 mars 2019.

Si vous êtes à la recherche d'économies, nous avons une série spéciale Bbox pour l'internet à votre domicile à vous proposer.

Quand seriez-vous disponible pour en parler svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Merci pour votre offre BBOX mais depuis ce matin je tente de garder mon calme et de ne pas jurer après vos services. Je n'ai aucun réseau. Merci de résoudre ce problème au plus vite.
Je constate que ce problème, après différentes lectures sur le web, semble être récurrent avec le forfait B&YOU.
Cela fait 2 jours que je suis chez vous et je commence à regretter FREE, qui l'eut cru?
Je précise que j'ai vérifier le réseau où je me trouve : pas de problème.
J'ai éteint mon tel à plusieurs reprises.
Trouvez moi une solution je vous prie. Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................