Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV qui redémarre en boucle, que faire ?

Bonjour,

Suite à mon emménagement, les techniciens sont passés et tout s'est bien passé pour internet. En revanche pour le décodeur télé (la box noire), rien ne fonctionne. Elle redémarre en boucle, je n'ai jamais pu dépasser l'étape de connexion à Google. J'ai tenté plusieurs reset (bouton à l'arrière), plusieurs redémarrage de box internet. Changer de prise (mural, multiprise) etc... Mais elle ne fonctionne toujours pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Angélique,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

L'incident est-il résolu ? Avez-vous réussi à accéder aux chaines ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Ma bbox Miami me fait la même chose commence à démarrer intalle 40 applications sur 48 par exemple et me remet le logo bbox Miami qui sautille en boucle blanc puis coloré bleu vert.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, installation hier de la box et je rencontre le même problème, la box tv a fonctionné 2h et depuis elle boucle sur l'installation et redémarre seule ou figé tout au bout de 5 minutes si j'ai la chance qu'elle aille au bout de son démarrage.