Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer la 4G Box pour une autre box, possible ?

Bonjour,

J'aimerais que l'on me conseille pour un changement de box. Il y a certes quelques instants avec la 4G Box où j'ai une connexion excellente, mais la plupart du temps je me demande pourquoi je continue à payer 30€, si ce n'est payer les "travaux" sur l'antenne qui auraient dû être fait depuis plusieurs mois d'après le service client. Donc quitte à avoir une mauvaise connexion, autant payer moins cher. Donc j'aimerais obtenir des conseils, sachant que j'habite dans la Creuse, qui est assez réputé pour avoir beaucoup de zones ayant une faible connexion.

PS : je voudrais savoir aussi pourquoi j'ai à nouveau autant de problèmes avec le réseau mobile ? Il m'est presque impossible d'appeler car je n'ai, la plupart du temps, plus aucun réseau même chez moi...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
35 / 100
Réponses

#KevLeGalicien
KEVIN

#KevLeGalicien

Niveau
3
3284 / 5000
Bonjour, je vous conseille de contacter le service client pour qu'il fassent le point avec vous et qu'il vous fassent une offre qui correspondent a votre besoin.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
35 / 100
Il m'est compliqué de les contacter par téléphone quand je peux déjà difficilement appeler des amis, etc... car je n'ai, la plupart du temps, pas de réseau. Et par Chat, généralement la journée je suis en formation (quand je ne suis pas en emploi), et chaque fois que j'ai tenté d'accéder au Chat, aucun conseiller n'était disponible. C'est pour cela que je me rend ici, afin d'avoir une réponse de leur part vu que je n'ai pas d'autres possibilités pour les contacter.

#KevLeGalicien
KEVIN

#KevLeGalicien

Niveau
3
3284 / 5000
Bonsoir, le tchat sur le site web est toujours victime de son succès malheureusement.
Je vous invite a venir nous poser votre question sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr via le tchat Howtank si on peut vous aider au mieux.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank