Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jai commandé une carte sim le 15 mars et jai tjs rien reçu et sur mon compte il me disent que ma carte sim est activée ?

Bonjour j ai commandé une carte sim le 15 mars et j ai toujours rien reçu alors que sur mon compte il me disent que ma carte sim est activée et que ma portabilité sera faite le 23 mars

MOHSEN
MOHSEN

MOHSEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, vous avez du coché par inattention, la case "activation automatique", vous l'avez commandé le 15, il y a eu un week-end qui sont considérer comme jours non ouvrés donc cela devrait pas tarder à arriver. Si vous l'avez pas reçu dans les prochains jours, je vous conseille d'aller en boutique contre la somme de 10€ (qui seront remisé sur votre prochaine facture) pour obtenir une nouvelle carte SIM.

A savoir dès que l'envoi est effectif, tout dépend de La Poste.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

SELIA
SELIA

SELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Vous dites qu'il nous faut nous présenter en boutique pour acheter une autre carte sim 10e de frais supplémentaires alors que la faute vous incomble qui peut nous assurer que la première commande nous sera remboursée ?dans mon cas je dois justifier auprès de mon supérieur car cet achat est pri en compte comme note de frais j'ai déjà signalé ce problème.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
PS: Je reçois un message de votre part m'informan que ma ligne est active alors que je n'ai pas reçu de carte sim. Pour votre information je n'ai coché la case activation automatique dont vous cité ci-dessus.
Cdt
*****

Bonjour, Je voit que avez lu en partie mais pas totalement.

Comme précisé a la fin de mon précédent message, je suis client comme vous :).

Donc vous = pas moi mais Bouygues.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, meme chose pour moi. Le gars qui a envoyé les cartes ce jour là etait il en pleine possession de ces moyens?

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Bonjour Selia,
Je viens de voir sur votre dossier que la carte SIM vient de partir.
Toutes nos excuses pour ce délai anormalement long
Merci de votre patience

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sandrine,
Comme pour Selia, votre carte SIM est expédiée depuis ce jour
Toutes nos excuses

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pareil que les autres, carte s’il envoyé soi disant depuis le 4 avril est toujours rien. Bouygues à active ma ligne sans demande de ma part. Je trouve que 5 jours pour recevoir une carte sim c’est bien long. Qu’en est il de la puce.
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai commandé ma carte sim le 2 avril et je ne l'ai toujours pas reçu. Elle a été activé alors que je ne l'avais pas demandé et la portabilité de mon numéro sera effective après-demain. Puis-je me rendre en boutique demain pour en récupérer une ?

Merci d'avance pour votre réponse

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Navrée pour ce délai.
Je vous propose de faire le point en message privé.
Je vous donne rendez-vous sur votre boite mail.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai commandé ma carte SIM le 26/03 elle aurait du arriver au alentour de cette date.

Nous sommes le 16/04/2018 et je n'ai toujours rien reçu,

Par ailleurs, y'a t'il un délai pour activer la carte SIM ? je ne l'ai toujours pas fait car par reçu ma carte SIM

Bonsoir Benjamin,

Désolée pour ce délai de réception.

Je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981 66 26 66 qui pourra vous aider et renvoyer une nouvelle carte sim .

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai commandé une sim le 2 mai, nous sommes le 14 et toujours rien reçu, la ligne a été activée alors qu'il était bien précisé sur la case a coché "voulez-vous une ligne active à réception". De plus vous osez m'envoyer une facture d'un montant supérieur a ce qui était prévu alors que je n'ai RIEN. Dans 2 jours sera dépassée la date fatidique des 14 jours qui me permette de retourner l'achat COMME PAR HASARD. Bref je vous annonce que je ne payerai pas cette facture, que je ne veux ni de votre carte SIM ni de vos services, je vais voir ailleurs et ne vous avisez pas d'essayer de me prendre un centime car je suis prêt à aller aussi loin qu'il le faudra, CELA SUFFIT DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS !!!!!!!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck, je suis navrée pour ce retard de livraison.
Je poursuis en message privé pour vos coordonnées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans la même situation que ces adhérents : carte SIM commandée le 15 mai, toujours non reçu aujourd'hui le 22 mai alors qu'il est indiqué sur mon compte que je l'ai reçue.
N'ayant aucun moyen de communication durant ce temps d'attente, je suis allée en boutique pour en acheter une, soit 10€ de plus par rapport aux 20e déjà déboursés via mon compte en ligne.
Quelle est la démarche pour se faire rembourser cette carte SIM INEXISTANTE ?

Et au vu des très nombreux messages postés à ce sujet, il faut faire passer l'info que la commande de carte SIM par le site Bouygues est un pur leurre, qui coûte 20€ !

Merci pour votre retour