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Bbox Miami

Problème de chargement net flix b box miami

Bonjour,

Je viens d acquérir la bbox Miami principalement pour Net flix mais grosse déception, depuis hier, net flix ne charge pas, ça reste bloqué à 25% , j ai débranché, relancé mais rien à faire.

J ai vu sur les forums que ce problème était récurent, pas trop cool surtout quand on précise ce que l on veut à la commande, on l a déjà changé une fois la bbox en 15 jours d abonnement, je commence à être inquiété.

Lydie

OLIVIER
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Bonjour Olivier,

Il doit y avoir un chiffre en trop dans ce n° de série.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sophie
Sophie

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Bonjour Lydie,

Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience , nous allons regarder ce qu'il se passe et trouver une solution ne vous inquiétez pas.

Pouvez-vous me donner le n° de série de votre bbox que je regarde ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour,

Le Numéro de série est le 2710117344226108.

Cdlt

Bonjour Olivier,

Il doit y avoir un chiffre en trop dans ce n° de série.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour,

Oui désolée : 271011734426108

Cdlt

Nora
Nora

Nora

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Bonjour Olivier,

Je vous invite à vous rendre sur le site de NetFlix et y contacter le support.
Nous n'avons malheureusement pas d'action technique possible.
La Miami sert juste de récepteur au service que vous souscrivez et payez auprès de Netflix.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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J'ai déjà contacté Net flix qui dit que cela vient de chez vous Bouygues donc au final, rien ne fonctionne et chacun se renvoi la balle, je pense que cela se passe de commentaires ... Sachant que net Flix fonctionne très bien sur nos PC, tablettes et smartphone, il n'est pas difficile de comprendre d'où vient le soucis, avant de vendre des options avec des applis, il faudrait s'assurer que cela est fiable ! Votre replay n'est pas fiable non plus, il faut contacter les différentes chaines TV ? On m'a déjà changé une fois la bbox en même pas un mois d'abonnement, ça promet !

Arnaud
Arnaud

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Bonjour Olivier,

Nous allons vérifier certains points ensemble.

Pouvez vous vérifier dans les menus / Réglages / Mise à jour logiciel / Recherche mise à jour et vérifier si une MAJ est disponible et si oui la lancer svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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FAYHA
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Bonjour, moi aussi au début netflix arrivé plus à charger il se bloqué à 25% ET depuis le 25Mars netflix à complètement disparu j'ai cherché partout et même dans mes bouquet il a disparu, j'ai appelé une Bouygues pour leur dire j'ai redémarrer ma box 2548886658 fois et rien n'y et au bout d'un moment il me dise il faut appeler Netflix j'ai appelé pareil on a fait des manipulation et ils ont finalement dit que le problème venait de BOUYGUES j'ai rappelé on m'a encore fait redémarrer 508655fois ensuite se munir d'un cuire dent pour appuyer sur RESET et toujours rien, j'ai rappelé une dame à fait "La prise en main" et a partir de la mon seul problème était plus Netflix mais elle m'as complètement cassé la télé il ya plus rien qui marche, on m'as fait changer de bbox et rien, j'ai appelé au 5fois il m'ont donné un délai de 24 et puis 48 et toujours et depuis le 25 mars ma télé affiche une erreur G0031 je paye ma box Bouygues et je paye netflix et jai pas de télé, tout ce qu'il trouve à dire c'est attendre sagement que ça passe. Très très mauvaise expérience et ça continue toujours mais je vais y mettre à terme.