Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appel du numéro 0981662030 service commercial Bouygues??

J' ai reçu ce jour un appel de ce numéro. Est il fiable?? Soit disant le service commercial de Bouygues me proposae une offre pour mon abonnement box à 12.99€/mois (internet et fixe) Est ce possible? Merci de votre réponse.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Pouvez nous le dire à tous les deux svp ? moi, c'est pour me remettre 5 €, sur ma ligne mais est ce que c'est bien votre service ?

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai également reçu un appel du 0181934513. l'offre est intéressante et d'ailleurs il ne me reste plus qu'à payer pour valider mais je voudrais m'assurer que c'est bien une offre de vos services car la personne a été relativement insistante sur le fait que je devais payer rapidement et ça me laisse perplexe.
Merci.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Attention c'est une escroquerie, le 1064 confirme que ce numéro n'est pas Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
appel ce jour me demande des informations et lz montant de mon forfait. je lui reponds il est dans mon dossier... il me dit c'est poir vérifier et vu que je ne répondais pas il a raccroché

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour c'est fort possible moi aussi me harcèle je ne réponds pas car j'ai arrêter mon abonnement chez eux car comme ancien abonné je paye 40 € par mois et on m'a dit que c'était tout à fait normal j'avais des avantages par rapport à quelqu'un qui arrive et qui paye 10 € donc comme je suis parti maintenant il me harcèle en m'appelant trois quatre fois par jour , j'ai tout bloqué j'ai même installé l'application qui bloque ce genre de numéro donc mon téléphone ne sonne à aucun moment je constate juste par la suite on regarde application qu'ils ont tenté de m'appeler a plusieurs reprises par jour bien sûr

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
29 / 100
Reçu aussi un appel de ce numéro le 23 / 09 /2019.
Apparemment ça vient bien de Bobigny.