Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déception Miami

Bonjour,

J'ai changé pour une Bbox miami dans le cadre d'une migration d'offre ADSL vers FTTH et je suis très déçu par cette box Miami (lenteurs inacceptables, retour en arrière du programme impossible sans l'avoir mis en pause préalablement, figeage d'image + baisse de son de quelques secondes très fréquemment alors que ça n'était pas du tout le cas sur la Sensation).

Cette Miami est une blague et ne valorise pas du tout l'interface Android qui pourrait pourtant être à la hauteur.
Sérieux, faire l'impasse que le support de stockage, je peux encore comprendre (bien que...) mais ne pas avoir un réel contrôle du direct alors que la Sensation le permettait c'est vraiment incompréhensible.

De plus, ma migration FTTH ayant eut lieu la semaine dernière, Bouygues Telecom ne m'a même pas envoyé la dernière génération de box TV (je parle de la Brooklyn censée régler les bugs de la Miami) alors qu'elles commencent à être envoyées à certains clients (échanges ou nouveaux clients).

Autre point, la télécommande envoyée avec cette Miami n'est pas la Miami Voice mais c'est celle de base bien cheap alors que la Voice était proposée gratuitement au détenteurs de la Miami (vu sur ce forum). Pourquoi les nouveaux envois ne disposent pas de celle ci ? (comme ça devrait être le cas d'après un Community Manager de ce forum)

J'ai donc bien les boules pour toutes ces raisons.

Si quelqu'un de Bouygues peut faire quelque chose, je suis preneur car à l'issue de ma période promotionnelle d'une année, je vais payer plus cher l'abonnement et on me rajoute une location de box pourrie et buguée (et surtout moins fonctionnelle que la précédente) à 3€ de plus par mois par rapport à ce que je payais précédemment...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
211 / 750
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

le contrôle du direct arrive avec la mise à jour en cours de déploiement
https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam...

Donc vous allez recevoir cette mise à jour d'ici quelques jours qui corrige peut être pas tout ce que vous citez, mais pas mal de point .

concernant la Miami 4K elle n'est pas sortie, une poigné au hasard de client l'ont reçu surement pour finaliser des poitns avant le vrai lancement commercial donc il faudra attendre que bouygues la propose vous pourrez surement migrer à ce moment là à confirmer lorsque l'opérateur aura annoncé cela.

cdt

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
211 / 750
points

Merci Stéphane mais si une personne de Bouygues pouvait apporter une réponse à mes remontées...

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Nous prenons en compte vos remarques et sommes conscients de l'intérêt que peuvent porter nos clients sur des fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur le décodeur Miami actuel.
Au moment ou je vous écris, nous n'avons aucune information sur la date prévisionnelle de sortie de ce nouvel équipement ni sur le fait de pouvoir changer de décodeur pour les clients possédant déjà un abonnement Box chez nous.

Encore un peu de patience, vous serez informé dans tous les cas si une évolution pourra être apportée.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
211 / 750
points

Je ne comprends donc pas trop la logique de Bouygues d'envoyer cette nouvelle évolution de Miami au hasard et surtout sans en faire bénéficier un ancien client migrant d'une offre DSL vers FTTH. Alors que d'autres personnes dans mon cas l'ont eut.

Concernant la télécommande de la Miami, il y a bien eut une évolution de cette dernière dont vous faisiez bénéficiez les clients au moment de sa sortie.
https://www.degroupnews.com/internet/on-a-teste-la-teleco...
https://nalaweb.com/la-telecommande-bbox-miami-voice-offe...

Y a t'il donc moyen d'obtenir celle dont je parle et qui apparait dans ces liens ? Ce qui semblerait logique étant donné ma souscription (= changement d'offre) plus que récente a défaut d'avoir obtenu la nouvelle Miami débuguée et plus puissante en cours de déploiement.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si je reprends votre dossier, vous possédez un pack avec le décodeur TV Miami depuis le 09/03/2018 qui inclus déjà la télécommande V2 (seconde génération de télécommande). Il n'y a pas d'autre modèle pour l'équipement que vous avez.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
211 / 750
points

Je dispose de cette télécommande, https://drive.google.com/open?id=1ot1XBXZwZ5qd6KAskSg2fs-...

Si on regarde les différents modèle de télécommande Miami sur Google, on constate bien que la Voice est différente de part sa dimension, plus grande et ses touches (pavé des numéro) avec le bouton du micro centré au dessus de la touche play/pause et entre volume et P+ P-.

https://www.degroupnews.com/wp-content/uploads/2015/09/te...
https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/la-telecom...
https://www.bbox-mag.fr/wp-content/uploads/2015/05/MVoice...

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de retour,
En fait, vous possédez bien une télécommande Miami voice puisque vous avez le symbole représentant un micro.
il y a effectivement une autre télécommande plus longue avec les mêmes fonctionnalités mais il n'y a pratiquement aucune différence en terme de fonctionnalité.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
211 / 750
points

-- suite de notre conversation entamé ici --
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1583128-bbox-miami-bien-sensation

Pour Céline, pour en revenir à nos 3 € de location de box, vous êtes en train de m'expliquer que vous me facturez désormais la même box que vous me facturiez pas avant ma migration ? Il fallait quand même oser. Je croyais que l'ARCEP avait épinglé ces pratiques pourtant...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

les deux de la photos n'existent plus c'est celle ci qui est livré depuis plus d'un an
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

cdt