Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi est-il impossible de valider ma commande ?

Il m'est impossible de finaliser ma commande (offre B&You à 1.99€) car ce message apparaît : Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée.

1/ J'ai contacté plusieurs fois le support, ils m'ont dit que c'était dû à un fichage preventel, sauf que : Orange (opérateur actuel), Bouygues (ancien opérateur, depuis + d'un an) ainsi que Free m'ont certifié qu'il n'y avait pas de fichage et aucun problèmes de leur côté (je n'ai jamais été chez SFR)...

2/ Cela pouvait aussi venir d'une opération d'impayée d'un autre service, je me suis renseigné auprès de ma banque, il n'y a aucun soucis de ce côté là.

3/ J'ai essayé avec différents comptes Bouygues (avec différents noms).

4/ J'ai essayé avec 2 RIB différents.

5/ J'ai essayé en WiFi, 4g, navigateurs différents.

J'ai hélas toujours ce message.

On m'a aussi dit que ça ne venait pas du RIO
Je souhaite garder mon numéro actuel, donc tester avec un nouveau numéro ne m'arrange vraiment pas...

Help ?

Merci.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

J'ai pris en charge votre demande.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

merci pour votre réponse.
Je suis disponible cette après midi, ou lundi dans la journée.

Cordialement,
Quentin

Quentin,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FOUZIYA
FOUZIYA

FOUZIYA

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Valérie,
Je suis dans le cas de figure de Thomas, et je vous prie de faire le nécessaire pour me permettre de valider ma commande relative au forfait 4,99€ en cours.

Merci.

FOUZIYA
FOUZIYA

FOUZIYA

Niveau
0
35 / 100
Apparemment aucune conseiller n'est motivé pour me donner une réponse !!

OKSANA
OKSANA

OKSANA

Niveau
0
81 / 100
Idem pour moi impossible de finaliser ma commande je veux passer de Free à Bouygues et au moment de remplir le formulaire tout saute et je dois tout refaire. je précise que cela me le fait avec Edge, Chrome et firefox... Une solution ?