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Services mobiles et applications

Pourquoi suis-je injoignable suite à ma demande de portabilité ?

Bonjour,
Ma demande de portabilité entre Free Mobile et Bouygues Telecom est prévu pour aujourd'hui 21/03/2018 entre 15h et 19h, je suis joignable par SMS, je peux émettre des appels par contre je suis injoignable par appels (Numéro non attribué)

Je vous remercie pour vos explication et votre solution.

Cordialement,

FARID
FARID

FARID

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Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour Farid, n'hésitez pas a revenir vers nous (la communauté) pour savoir si au bout de 24h tout est rentré dans l'ordre.
Car je suis dans le meme cas que vous et j'ai de gros doute quand au délai de 24H.... (vue le nbr de sujets similaires sur le forum).
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Farid,

Votre souci est-il depuis rentré dans l'ordre ?

Je reste à votre disposition en cas de besoin d'assistance.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que vous avez joint le service client hier et que votre cas a été remonté suite à l'incident général ouvert et en cours en lien avec votre problématique.

Nous sommes mobilisés sur le sujet. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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