Services mobiles et applications
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Bonjour,
Ma demande de portabilité entre Free Mobile et Bouygues Telecom est prévu pour aujourd'hui 21/03/2018 entre 15h et 19h, je suis joignable par SMS, je peux émettre des appels par contre je suis injoignable par appels (Numéro non attribué)
Je vous remercie pour vos explication et votre solution.
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
C'est normal , cela rentre dans l'ordre sous 24 H
Redémarrez le mobile de temps à autre
Bonne journée
Bonjour Farid, n'hésitez pas a revenir vers nous (la communauté) pour savoir si au bout de 24h tout est rentré dans l'ordre.
Car je suis dans le meme cas que vous et j'ai de gros doute quand au délai de 24H.... (vue le nbr de sujets similaires sur le forum).
Merci
Bonjour Farid,
Votre souci est-il depuis rentré dans l'ordre ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin d'assistance.
Excellent week-end.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric,
Je constate que vous avez joint le service client hier et que votre cas a été remonté suite à l'incident général ouvert et en cours en lien avec votre problématique.
Nous sommes mobilisés sur le sujet. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
Christophe a répondu
CEDRIC a répondu
MARC a répondu
FARID a posé une nouvelle question