Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas encore reçu ma commande(n°504587851). Comment je peux faire?

Bonjour
J'ai commandé la nouvelle carte SIM et j'ai résilié mon ancien numéro le 11 Mars. Puis, j'ai reçu un courriel que ma commande a déjà livré le 15 Mars mais je ne l'ai pas encore reçu. Deplus, mon portable est résilié depuis aujourd'hui, je ne peux pas donc l'utiliser. Comment je peux faire pour solutionner cette situation?

DASOM
DASOM

DASOM

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dasom,

Je constate qu'une demande de résiliation a été demandée via votre Espace Client le 13/03 et a été réalisée le 21/03 pour une première ligne.
Mais une deuxième commande a eu lieu avec un numéro désormais actif.

Était-ce bien ce que vous souhaitiez ? Comment pouvons-nous vous aider ?

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DASOM
DASOM

DASOM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai reçu un e-mail que la carte SIM que j'ai commandé le 11 Mars a été livré le 15 Mars et elle est active depuis ce jour-là mais je n'ai pas encore reçu ma carte SIM!
J'ai donc contacté avec deux conseillers par chat pour solutionner mon problème de livraison. Mais ils ont dit que je dois contacter par téléphone ou je dois attendre. Je ne peux pas téléphoner cas j'ai résilié mon ancien numéro et je n'utilise plus mon portable depuis le 21. Comment je peux faire pour cette situation?
J'attendrais votre réponse.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Ok Dasom, je vous envoie un message privé pour vous aider, je vais avoir besoin de quelques informations personnelles.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................