Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je capte la 4g mais jai un debit tres faible (0,5). Que faire?

Bonjour, dans mon appartement je capte la 4g a fond mais des que je veux aller sur internet ca rame. J'ai fais un test de debit et je suis a 0,5 ce qui est très mauvais. 2 personnes ayant egalement bouygues sont venus chez moi et ils ont le meme probleme. Jai deja appelé le service bouygues mais cela n'a rien changé.. ils m'ont demandé de rapeller le service multimedia mais le probleme ne vient pas de mon portable puisque nous sommes plusieurs à avoir eu ce probleme.
Merci de m'aider, sinon je serais dans l'obligation de quitter bouygues...

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai deja fais tout ce que vous m'avez dis. Je suis cliente depuis plus d'un mois donc ce n'est pas un probleme de portabilité. Concernant le test aucun problème de détecté sur ma ligne. Les personnes venant chez moi et ayant egalement bouygues ont le meme probleme

Bonjour Léa,

On va poursuivre le diagnostic ensemble pour essayer d'identifier l'origine du souci :

• Avez-vous constaté une dégradation récente ? Et si c'est le cas, depuis quelle date ?
  • Est-ce qu'il y a du mieux quand vous bloquez votre mobile en 3G ?
  • Avez-vous des soucis sur les SMS et les appels ou uniquement sur la data ?

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom