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Bbox

Des chaînes m'ont été retirées lors de mon déménagement. Est-ce normal ?

Suite à mon déménagement, j'ai remarqué que certaines chaînes m'ont été supprimées. Or lors de mon appel, on ne m'a rien précisé juste que mon abonnement serait moins cher soi-disant dû à ma localisation. Est-ce normal ? Mon offre a t-elle été modifiée ? Si c'est le cas, je n'ai pas été informé !!

STEVE
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Réponses

Bonjour Steve,

si vous n'aviez pas souscrit de bouquets de chaînes TV optionnelles en complément de votre ancienne offre Bbox, c'est que l'abonnement Bbox souscrit à votre nouveau domicile est différente de la précédente.

Vous êtes probablement pas d'une ancienne Offre BBox "Sensation" (Bbox avec Avantages Sensation) ou Bbox Miami à une Offre Bbox "Standard".

Offre Bbox "Sensation" / "Miami" = 170 Chaines TV

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-miami

Offre Bbox "Standard" = seulement 150 Chaines TV

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

L'ancienne Offre Bbox "Sensation" ADSL/VDSL n'étant plus disponible au catalogue BT, vous avez été positionné sur une Offre Bbox "Standard" lors de votre déménagement.

Cordialement,

Bonjour Steve,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme que lors de votre déménagement vous n'avez pas souscrit à la même offre votre ancienne offre n'est plus accessible dans notre catalogue.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVE
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Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses et merci à Corinne pour son appel.

Je tiens tout de même à faire part de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible qu'on ne m'ait rien signalé ni par mail ni lors de mes appels pour le déménagement.

Donc finalement, malgré moi, je me retrouve avec une offre moins intéressante qu'auparavant. Il n'y a pas d'équivalence possible. Si je souhaite avoir des chaînes auxquelles j'avais le droit, je dois payer soi une option supplémentaire (Bouygues me fais soi disant une offre à moitié prix pendant 2 mois) ou soi souscrire à la Bbox Miami qui coûte plus cher et qui n'inclut pas de disque dur (Et sans remise commerciale).

On a vraiment l'impression d'être pris pour des couillons (excusez moi du terme ...). Effectivement, je suis client depuis 2013 et jusque là aucun problème. Il a suffit d'un déménagement. Et les clients les plus fiable sont lésés. Finalement, les clients/consommateurs ne sont pas roi, ils se font dicter par la politique du fournisseur qui est à l'encontre des droits du consommateurs.

En tout cas merci pour votre lecture.