Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Négligeance et facturation abusive

Depuis 2015 je demande que la box soit prélevée sur mon compte (sur lequel est déjà prélevé mon téléphone).
Chose simple ...
Et bien non bouygues telecom n’a pas pris en compte la première demande, donc deuxième demande en boutique, envoi du borderau etc

Déménagement en avril 2016, avec transfert de ligne, changement d’adresse et demande de confirmation pour changement de compte car toujours pas effectué !
Suite à plusieurs incidents de paiements suite à rejet bancaire ( et aucun mouvement sur mon compte) mon conseiller me confirme qu’il n’y a pas de présentation du tout pour le prélèvement de la somme de mon abonnement box.

Plusieurs problèmes ensuite puis maintenant que l’on m’informe que non seulement l’adresse de facturation est encore mon ancienne adresse (alors que c’est bien bouygues qui a pris en charge le transfert de ligne et adresse postale !)
Et en plus le conseiller me dit que si j’ai bien un compte à la banque X je lui dit que non il m’affirme que si!
Ce qu’ils ont fait lorsque j’ai demandé le changement plusieurs fois, ils ont simplement changé le nom du compte prélevé ...
Depuis 2016 je paie 7,50€ de frais de rejet alors qu’il s’agit d’une négligeance du service bouygues telecom toujours incapable de faire les démarches jusqu’au bout.

La plupart des échanges et demandes ne sont enregistrés que partiellement chez eux et c’est vous qu’on remet en cause.
Ils me demandent de faire de nouveau la demande par courrier ...

Cercle vicieux auquel j’ai décidé de mettre fin dès le mois prochain, on paye un service déplorable! 0 qualité !
Toujours eu des problèmes techniques etc
Pas de reconnaissance ni offre avantageuse pour les clients fidèles (4ans et aucun avantage sur les offres)
Juste celles qui existent déjà pour appâter les nouveaux clients.

Sans compter le nombre de foi où on vous raccroche au nez pour ne pas donner suite à votre demande !

En faisant le calcul on arrive à 150€ de frais qui m’ont été imputé à cause de leur négligence.
Donc comprenez qu’avec l’échange que j’ai eu avec votre conseillère aujourd hui qui ne veux ni rembourser ni me transférer un supérieur afin de décanter la situation ne m’encourage Nullement à continuer avec vous !

Au vu de la somme que vous me devez, prévoyez de ne facturer aucun frais de résiliation ni même de restitution.

Vous faites votre loi comme bon vous semble sans aucun souci de service client.

La concurrence avec des prix imbattable fera beaucoup mieux l’affaire.

LAMYA
LAMYA

LAMYA

Niveau
0
1 / 100
point
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lamya,

Votre mécontentement est plus que légitime et je vais tout faire pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lamya,

Votre mécontentement est plus que légitime et je vais tout faire pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
il n y a pas plus malhonnete que bouygues moi je suis en train de faire le necessaire aupres de mon avocate et defense des consommateurs et Julien courbet je n en resterai pas la

Bonjour Evelyne,

Désolée d'apprendre votre insatisfaction !
Que s'est-il passé je vus prie Je vous envoie maintenant un message privé pour expliquer la situation .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLY
CHARLY

CHARLY

Niveau
0
42 / 100
Depuis le mois de janvier, j'ai stipulé sur mon compte client que je payais désormais par carte bancaire (c'est écrit noir sur blanc). Que Nenni, depuis Janvier, Bouygues Telecom continue de bloquer le bouton "payez par carte" et s'amuse à vouloir prélever sur mon compte bancaire. Résultat : prélèvement refusé par ma banque (logique puisque Bouygues Telecom n'a pas l'autorisation pour prélever).

La meilleure ? De 23 euros par mois rien que pour la BOX, je me retrouve à 37 €, 40 € puisque Bouygues Telecom s'amuse à me racketter des frais de rejet, idem côté banque (8 € par rejet de prélèvement). Le portable, n'en parlons pas (ben oui, les clients chez eux sont des vaches à lait).

Non attendez, j'ai encore mieux, ma BOX est en panne depuis un mois, j'ai donc un galet 4G. Que fait Bouygues Telecom pour ma BOX ? Que dalle (plus de suivi de panne), à part vouloir me ponctionner mon compte bancaire. Et là ce matin, j'apprends que Bouygues a donné mon ancien numéro de téléphone au technicien qui bien sûr n'a pas pu me contacter pour faire le nécessaire sur la box. Du grand n'importe quoi.

Si des contacts ont un opérateur moins pire que Bouygues Telecom à me conseiller, je prends !