Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet en Tunisie alors que la carte sim n est pas dans le téléphone

J'ai été en vacance en Tunisie au mois de février comme tout les ans, en arrivant à l aéroport j enlevé ma carte sim de mon forfait français pour la remplacer par une carte prépayée acheté en tunisie, car la bas il n'y a pas de réseau internet Bouygues ... J'ai pourtant reçu pour le mois de février une facture avec un hors forfait de 70€ d Internet ?!!! Je conteste cette facture car comme dit précédemment, ma carte sim na pas été remis dans mon portable avant mon retour en France, après avoir eu un conseiller Bouygues au téléphone celui ci m annonce qu'il y a bien eu des connexions Internet ... (On nous fait passer pour des menteurs) auparavant j était chez d autres opérateurs et je n' ai jamais eu de problèmes... Nous avons la preuve de nos achats de carte prépayée et recharge internet pour prouver notre bonne fois, mais Bouygues Telecom ne veut rien savoir !!! J appelle cela du vole !!! Comment peut on facturé un hors forfait sans carte sim dans le téléphone ? De plus il n y a pas de réseau internet avec Bouygues en Tunisie cela ne fonctionne pas aucun relais ... Il es donc hors de question que je règle ce hors forfait non justifiée, et si cela n est pas réglée je retournerai vers mon ancien opérateur (free) avec qui je n' ai jamais eu ce soucis ...

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Sérieusement ..

La prochaine fois , ne rallumez pas le mobile à l'aéroport
vous n'aurez pas de hors forfait ..ou enlevez la sim avant de le mettre en route..
Comment voulez vous qu'une sim se connecte hors d'un mobile ?
Quand au fait que la sim trouve du réseau sans relais Bouygues , cela s'appelle le roaming
qui justement fonctionne sur le réseau des opérateurs locaux ..

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
21 / 100
J ai enlevé la sim à l aéroport en France et non en Tunisie, et remis celle ci dans le téléphone une fois de retour en france... Voilà pourquoi je conteste se hors forfait non justifie.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Réfléchissez deux secondes à ce que vous écrivez ..
Si vous aviez enlevé et remis la sim dans un aéroport français
vous n'auriez pas eu de hors forfait internet à hauteur de 70 € ..

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
21 / 100
Marc je vous invite à relire ma première publication, car oui je vous confirme avoir enlevé ma sim en France et ne pas l avoir remise avant mon retour... De plus je sais se qu est le roaming merci !!! Mais sans sim impossible d'ou mon message sur le forum, alors à votre tour réfléchissez avant de donner des réponses qui ne résolvent pas mon problème. Et qui cache une défaillance au niveau de Bouygues !!! MERCI !!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Walid ,

Bouygues ne fait que refacturer une connexion qui a nécessairement eu lieu
et dont les infos ont été transmises (et facturées ) par un opérateur tunisien.
Qu'est il écrit sur la facture ?
Date et heure de connexion ?
Cela correspond t il au moment où vous étiez en Tunisie ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Walid,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre facturation.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................