Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de résilier ??

Bonjour.

J'ai contacté une conseillère via le tchat pour une demande de réservation qui m'a demander de contacter le 614 pour ma demande de résiliation. Les jours passent et impossible de joindre le numéro !!!

J'ai bien peur qu'on finisse par me facturer la non restitution de la box. J'aimerais bien la rendre si quelqu'un voudrait bien prendre en compte ma demande de résiliation ! C'est inadmissible.

Je compte sur un conseiller pour m'aider et me contacter au plus vite s'il vous plait ?

Etant désormais chez un autre opérateur, vos services ne sont plus effectif chez nous.

Cordialement

Mlle Anais Roucairol

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Non je n'ai pas demander à conserver le même numéro.

Merci de votre réponse

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Via mail ? Je préfèrerais si possible. Je ne peux pas répondre au téléphone pendant mes journées de travail.

Bonne journée

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
Bonjour

Je n’ai toujours pas de nouvelle !! Et bien sur vous continuez à l’envoyer des factures pour un équipement que je n’utilise plus !

J’aimerais pouvoir résilier c’est si compliqué chez bouygues télécom ? C’est honteux.

Je n’hésiterais pas à contacter l’est associations de consommateurs et les services juridiques si mon problème ne se règle pas.

Vous me prélevez pour un équipement que je n’utilise plus et dont seul vous bloquer la résiliation !

C’est un scandale !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Navrée pour notre retard, je vous envoie un message privé.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................