Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai acheté un carte sim bouygues prépayée pour 15euros dans un tabac.
J'activa la ligne, puis viens le moment d'appeler le 634 pour s'identifier, mais on me dit que je n'ai plus de forfait pour être mis en relation avec Bouygues.
J'ai déjà appeler le service client via un autre tel, mais ça ne m'as pas du tout aidé.
De plus je reçois de la pub par sms.
Merci de m'aider.
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour Maria,
Nous n'avons pas la main sur les cartes prépayées sur ce canal. Il vous faut contacter le 1034 directement.
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................