Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mandat SEPA non signé

Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui, sur mon compte, que le mandat SEPA pour mon offre BBOX n'était pas signé. Cela fait pourtant deux ans que je suis prélevé mensuellement. Après avoir essayé d'y accéder pour comprendre (et constater que le mandat SEPA pour le téléphone est lui bien signé), je constate à présent que la signature est "en cours".

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi ce mandat était indiqué comme non signé, et comment se fait-il que je sois prélevé mensuellement si un problème persistait à ce niveau depuis deux ans ?

Merci également de m'indiquer si ceci relève d'une nouvelle règlementation, auquel cas j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas été averti. J’espère qu'il ne s'agit pas d'une façon déguisée de me faire autoriser un prélèvement indu pour un quelconque abonnement chez un de vos partenaires.

Il serait tout de même plus simple de pouvoir vous écrire un courriel, au lieu de passer par un forum...

Bien cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
103 / 750
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
103 / 750
Re-bonjour,

J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé que le SEPA était bien actif depuis 2016. Pourquoi donc mon compte Bouygues m'indiquait-il que ce n'était pas le cas, et pourquoi une "demande en cours" apparaît-elle ? Je n'ai autorisé aucun nouveau mandat SEPA, et je n'autorise pas Bouygues à effectuer un quelconque retrait d'argent hormis ce qui est prévu par mes deux abonnements.

Bien cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je constate à présent que l'opération est "close", mais que je ne peux toujours pas consulter le mandat SEPA.
Il est toujours indiqué comme "non signé".

Merci de m'indiquer ce qu'il en est, pourquoi ce mandat est indiqué comme non signé.

Bien cordialement,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Suite a notre échange, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire, j ai revalidé votre IBAN , je reviens sur votre dossier dès lundi afin de voir si le problème est réglé..
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................