Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n' ai plus de couverture depuis une semaine j' habite à St Symphorien sur Coise dans le Rhone, pourquoi?

par contre je peut utiliser la messagerie, et je reçoi les mails.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom