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Réseau mobile

Problème réseau Thionville et alentours

Bonjour, depuis hier des gros problèmes de réseaux sur Thionville et alentours.
Ma femme et des collègues à moi tous chez Bouygues ont les mêmes soucis.
Qu'en est-il ?

FRANCOIS
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Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Many, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FRANCOIS
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Aucun incident sur votre météo réseau et pourtant.
En désactivant la 4g, plus aucun service donc pire encore...
Pensez vous faire quelque chose pour rétablir ce problème ?

Bonsoir,

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé en effet :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

Bonne nouvelle : je vois que votre mobile est compatible VoWifi, c'est à dire que vous pourrez passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pratique le temps des travaux.

+ d'info pour activer cette fonctionnalité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Encore merci pour votre patience et votre confiance.

Bonne soirée,

Many, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

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A ce jour, une semaine après, le problème est toujours présent...
Je tiens à préciser que je paye un forfait internet mobile pour ne pas avoir à me connecter en wifi !

Qu'attendre de la suite ?

FRANCOIS
FRANCOIS

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Bonjour, je tenais à vous informer que la ligne de ma femme a été remboursé mais pas la mienne alors qu'on a eu le même problème... Comment ça se fait ?
Merci

Véronique
Véronique

Véronique

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Equipe

Bonjour,

C'est un oubli de notre part, je viens de faire le nécessaire pour votre ligne.

La remise apparaîtra sur votre facture du 9 mai.

Encore désolée, bonne journée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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