Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande forfait 1.99 € erreur ?

Bonjour,
Je viens de commander un forfait 1.99 € en indiquant mon numéro de portable et le RIO pour la portabilité.
J'ai utilisé mon ancien compte bouygues (qui avait un autre numéro de portable) pour continuer la commande et la finaliser.
Or c'est ma fille (qui a le numéro de portable de l'ancien compte bouygues) qui à reçu un SMS indiquant la prise en compte de la commande.
Alors que cette commande est pour mon numéro de portable (opérateur FREE).
Quel numéro de commande à bien été pris en compte ? (celui de ma fille que je ne souhaite pas / ou le miens).
Merci de votre réponse

LAURENA
LAURENA

LAURENA

Niveau
0
0 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Rassurez-vous , si vous avez souscrit avec un RIO Freemobile, (en 04P XXXXXXXX), c'est bien cette ligne qui sera portée.
Nul besoin de résilier chez Freemobile , la bascule sera automatique.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Rassurez-vous , si vous avez souscrit avec un RIO Freemobile, (en 04P XXXXXXXX), c'est bien cette ligne qui sera portée.
Nul besoin de résilier chez Freemobile , la bascule sera automatique.

Bonne journée