Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps ca va durer?

Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis des années , j'ai déménagé récemment dans une grande ville (lyon) , le déménagement se passe bien , l'activation de la ligne aussi mais on m'a fait changer de matériel (nouvel Bbox ) et là problèmes , je n'ai plus internet.
Du coup je signal au SAV ( n°SAV-xDSL0003427994) et on me dit que l'intervention est en cours... 1 semaine déjà , combien de temps dois je espérer attendre pour avoir internet??? sachant que le locataire précédent n'a jamais eu de soucis (client Bouygues de surcroit)....

Merci d'avance pour les éventuelles réponses

Cordialement ,

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gène occasionnée. Il semble que tout soir rentré dans l'ordre à ce jour. Pourriez-vous nous le confirmer.

Merci à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................