Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Los rouge clignotant, plus aucun service que faire ?

Bonjour, depuis ce matin le voyant los du boitier fibre clignote rouge et les voyant téléphone et internet sont devenu rouge fixe.
Après avoir parcouru les questions similaires il y a l'air d'avoir 2 possibilité mais aucun moyen de savoir laquelle me concerne.
Soit c'est une zone touchée et dans ce cas pour combien de temps ?
Soit c'est que moi et toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le site on echoué.
Voilà en espérant avoir une réponse claire d'ici ce soir ^^"

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et pour le délai de réponse.

L'étude de votre dossier fait apparaître une Bbox connectée et fonctionnelle avec une consommation du service.

Est ce que vos services fonctionnent normalement ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................