Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement trop perçu encore et toujours

Bonjour,

Malgré plusieurs sollicitations sur ce forum (je vous laisse rechercher mes différents messages), je n'ai jamais reçu le trop perçu de 1.12€ correspondant à la facture de cloture de mon ancienne ligne Bandyou.
Etant donné que je viens de souscrire à une offre Miami Box Fibre, je vous relance à ce propos en vous demandant de bien vouloir prendre en compte ce trop perçu sur ma prochaine facture.

Cdt,
Sabine Massé

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Je suis là pour vous aider, pour ce faire, je vous envoie un message privé.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................